Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Amiral.Wario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MarioFamily -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amiral.Wario

Se trouve à: France
Passe son temps à: La maison/Lycée
Signe Astrologique: Cancer (21juin-23juil)
Level:

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 03:51 (2015)    Sujet du message: Présentation de Amiral.Wario Répondre en citant

Je m'appelle Bruno
J'ai 17 ans née le 14 juillet 1998 a Saint pierre dans le département d'outre-mer en Réunion mais j'habite en France dans la région Centre.
Je suis un grand fan High-Tech Windows (PC + Smartphone mais console portable/salon Sony)

J'ai joué a S4League pour la première fois en octobre 2009 chez Alaplaya en étant inscrit a la bêta avec un PC Windows XP a cette époque (actuellement Windows 10) sur le pseudo de bruno741 (a chier mais bon a cette époque l'imagination n'existait pas xD), j'ai eu une période entre 2010-2011 ou j'étais réputé en matière de Triche abusif sur le serveur français S4League et depuis ce compte qui me servait a répandre la terreur a disparu de la terre.

Depuis 2011 je joue sous le pseudo de Amiral.Wario(SergentWario anciennement) avec le même compte qu'en 2009 après une requète de fusion de compte accepté chez Aeria. Je suis Pro 62. J'ai rejoins le clan cette année alors que je devais le rejoindre en 2012 mais suite a des soucis de compte ce n'est pas arrivé. Mario m'avait recruté parce que je portais "Wario" dans mon pseudo et que dans une partie on ce tapé des bar avec l'émote Win et que aussi je jouais pas trop mal a cette époque (je me rappelle même plus comment je jouais :-D )

Voila c'était bref allez bande de S4Leageurs on se retrouve InGame :-D

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 03:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Chef] Marioye
▴ Chef ▴
▴ Chef ▴

Se trouve à: Paris XII
Passe son temps à: Faire caca
Signe Astrologique: Taureau (20avr-20mai)
Level:

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:44 (2015)    Sujet du message: Présentation de Amiral.Wario Répondre en citant

bg ça

TD STUFF et BR / Siege

DM Stuff / Captain

Autres

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Présentation de Amiral.Wario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MarioFamily -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange